Une solution flexible et modulable

La plateforme Djebots est une solution cloud localisée en Suisse ou à installer dans votre propre infrastructure. Elle permet d’adresser efficacement les différents domaines de l’entreprise.

Fonctionnalités clés

Conversations modélisées

Grâce à une interface utilisant la modélisation BPMN (Business Process Modeling Notice) vous construisez rapidement vos modèles de conversation avec une interface graphique.
+ Utilisation d’un outil graphique connu et largement utilisé pour construire le bot
+ Accès facile à du sur-mesure sans programmation
+ Création, ajustements et adaptation des dialogues en quelques clics

Fonctionnalité multicanales

Une fois construites, les conversations sont disponibles pour toutes les messageries grâce à des connecteurs dédiés (au choix).
+ Maintenance minimale pour un accès à plusieurs canaux
+ Inclut les messageries standards ainsi que des chatbox pour votre site
+ Vous ne développez aucune dépendance à une messagerie particulière.
+ Fonctionnalités multi-langues

Hébergement Saas ou On-premise

La solution On-premise permet d’installer la plateforme directement chez vous.
+ Maîtrise de l’outil, des données et de la sécurité en interne
+ Optimisation des accès pour les collaborateurs
+ Intégration optimales avec les systèmes internes

Intelligence artificielle adaptée au domaine d’application​

La plateforme et connectée avec un Possibilité de compléter les processus pré-programmés avec des processus d’apprentissage machine (machine learning).
+ Apprentissage IA adapté au domaine d’application (support, finance, assurance, etc.)
+ Utilisation automatique du langage naturel (NLP)
+ Traitement de profils et préférences

Live Chat

Lorsque le bot montre ses limites, un opérateur humain prend la relève afin d’éviter toute frustration inutile.
+ Filtrer et optimiser les contacts avant le passage à l’opérateur
+ Passage des informations de la conversation à l’opérateur afin d’éviter les répétitions
+ Lien avec le CRM grâce aux AP

Analyse des données

Capturez les informations clés des conversations.
+ Identification rapide des points d’amélioration
+ Représentations graphiques des cheminements de conversation
+ Export des informations collectées vers vos propres outils de CRM ou e-mailing

E-Shop

Construisez un processus d’achat personnalisé avec un shop convivial et intégré.

Intégration aux applications externes via API

Connectez à vos systèmes internes grâce aux API.