Optimisez les différents domaines de votre activité avec la conversation numérique !
Clients satisfaits et réduction de vos coûts :
– Automation des FAQ
– Support interne et/ou externe 24/7
– Intégration avec vos systèmes de gestion (CRM…)
– Commutation vers un chat live, si nécessaire
Prospects qualifiés pour vos commerciaux :
– Qualifiez les prospects 24/7 et connectez-les à un commercial avec un chat LIVE
– Augmentez les ventes grâce à un processus d’achat personnalisé et un shop convivial
– Placez-vous de manière efficace où vos clients se trouvent : les messageries
Des contacts réguliers et engageants avec vos clients :
– Envoi régulier de contenus sollicités
– Personnalisation des envois
– Feedbacks des lecteurs simples et rapides
Une expérience conviviale pour des hôtes :
– Guidez efficacement des visiteurs vers des points d’intérêt (tourisme, musée…)
– Maintenez la relation avec le visiteur bien après la visite pour qu’il revienne.
– Remplacement efficace et bon marché des audio-guides